Vente-privee Le Voyage - Agenda Privé
Vente-privee Le Voyage

Vente-privee Le Voyage

Lancé en 2011 par vente-privee.com, la section voyages de ce leader de la vente événementielle comptait déjà plus d’un million de voyageurs en 2014. Le site vente-privee Le Voyage devient ainsi l’un des acteurs incontournables du tourisme en ligne. Il sera d’ailleurs le 4ème site le plus visité dans ce secteur en France cette année-là, selon le baromètre d’audience Médiamétrie/NetRatings.

Enfin, non content de vendre des séjours à prix réduit, vente-privee Le Voyage déploie son activité en devenant actionnaire de MisterFly en 2016. Grâce à ce partenariat, le site propose désormais des vols à bas prix, seuls ou inclus aux offres de séjours.

Cliquer ici pour s’inscrire sur vente-privee Le Voyage

En ce qui concerne les bons plans voyage et les deals privés que l’on peut trouver, le panel est large. Depuis l’escapade d’un week-end, jusqu’aux longs séjours, près de chez soi ou à l’étranger, vente-privee Le Voyage propose tout. Ainsi, ceux qui cherchent des vacances pas chères, trouveront des packages tout compris mais aussi des vols secs.

D’autre part, cette agence de voyage propose aussi des packages avec location de voiture ou des hôtels tout inclus. De leur côté, les billets d’avion à tarif réduit incluent autant l’offre régulière que les charters et le low cost.

En ce qui concerne les pays proposés par ces ventes flash de séjours, on trouve des voyages en France et à l’étranger. Quant aux thématiques, on trouve des destinations à la mer ou à la montagne, ainsi que des city breaks.

À ce jour, la Marketplace de vente-privee Le Voyage donne accès aux offres de plus de 100 voyagistes. Pour avoir accès à ces offres incroyables, il suffit de rejoindre le club.

À ce sujet, bien qu’il existe un site à l’adresse vente-privee-voyage.com, l’inscription se fait exclusivement sur vente-privee.com. Cette inscription est gratuite et rapide. Une fois celle-ci réalisée on aura donc accès à tout le panel de ventes événementielles proposé par l’enseigne. Ceci incluras donc les vacances à petit prix dans le monde entier : hôtels, clubs, campings, séjours, vols secs, packages…

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher