Vélo Deal : tout l'univers du vélo à prix négocié - Agenda Privé
Ventes Privées De Velo-Deal.com

Vélo Deal : tout l’univers du vélo à prix négocié

Lancé en octobre 2013 par Ludovic Lambin, et parrainé dans la foulée par Jérémy Roy, le coureur pro de la team FDJ, Vélo Deal est le site de ventes privées qui s’adresse à tous les amoureux du deux roues.

Chaque jour, ce club de ventes évènementielles 100% vélo permet de découvrir un nouveau deal pour s’équiper ou faire évoluer sa bicyclette. Les cyclistes trouveront là de nombreux produits et articles à moindre coup pour tous les types de bécanes : vélos urbains, vélos tout terrain (VTT), vélos de route, vélos pour enfants, ainsi que BMX et fixie.

D’autre part, on trouve en plus des cycles eux-mêmes, des équipements et des pièces détachées à prix négocié, tels que des GPS, des vêtements de sport, ou encore des produits diététiques et d’entretien.

Cliquer ici pour aller sur www.velo-deal.com

Enfin, Vélo Deal se démarque des autres sites de ventes privées par le fait qu’il est également présent dans des boutiques physiques. À ce jour, ce réseau de magasins inclut Véloland, Val de Loire Vélo et Premium BikeShop. Grâce à cette expérience sur le terrain, ce club spécialisé réussit à proposer sur les grandes marques de vélo, des prix jusqu’à -70% moins chers par rapport au marché traditionnel.

Pour avoir accès aux ventes, il suffit de créer son compte. Cette inscription est gratuite et permet de consulter les offres de vélos, vêtements et accessoires haut de gamme à prix discount. Sur Vélo-Deal.com chaque jour de la semaine correspond à un domaine spécifique : le lundi est consacré aux vélos routiers, le mardi aux vététistes, le mercredi est la journée réservée aux enfants, le jeudi est dédié aux vélos urbains, le vendredi s’adresse aux fanas de BMX, le samedi est réservé à l’habillement du cycliste, alors qu’à l’occasion du SunDeal, le dimanche touche les univers en relation tels que la diététique, l’outillage, les GPS, les stages, etc.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher