Brico Privé : ventes privées maison, bricolage et jardin - Agenda Privé
Brico Privé - Ventes Privées Bricolage, Maison Et Jardin

Brico Privé : ventes privées maison, bricolage et jardin

Créé en juillet 2012 par Julien Boué, le site de ventes privées Bricoprive.com s’adresse aux personnes qui cherchent à faire des économies sur le budget consacré au bricolage, au jardin et à l’entretien de la maison en général. Que l’on soit un artisan, un professionnel du BTP ou simplement un particulier fana de bricolage, on pourra bénéficier de remises allant de -30% à -80% sur les prix publics constatés en magasin. Étant donné que ce club propose jusqu’à 50 nouveaux deals par semaine, on est sûr d’y dénicher de nouveaux articles chaque jour.

Cliquer ici pour aller sur www.bricoprive.com

Comme le veut la règle, l’accès aux ventes privées de Brico Privé se fait sur inscription. Celle-ci est bien évidement simple, rapide et gratuite. Notons enfin qu’il est possible de regrouper les frais de port, pour n’avoir à les payer qu’une seule fois, même si l’on commande plusieurs marques en même temps.

Parmi les milliers de produits techniques des grandes marques du bricolage, de l’aménagement de la maison et du jardinage, on trouvera de l’outillage, des protections, des textiles techniques, des perceuses, des tondeuses, des articles pour l’aménagement extérieur, des consommables et bien d’autres produits de qualité professionnelle à prix négocié.

On remarquera également que ce site de ventes évènementielles spécialisé à la base dans le segment du bricolage et du jardinage, n’hésite pas à proposer des deals à tarif réduit dans des domaines connexes tels que l’auto et la moto, le textile ou encore le multimédia.

Enfin, les bricoleurs (pros ou amateurs) qui ont une large liste de contacts, pourront s’essayer à leur programme de parrainage. Celui-ci permet de récupérer un avoir de 10 euros pour chaque première commande effective d’un filleul. Les parrains apprécieront également le fait de ne pas être obligés d’attendre leur premier achat pour commencer à bénéficier des avantages de ce programme.

[Total : 3    Moyenne : 4.7/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher