Excédence : le site de déstockage du groupe 3SI - Agenda Privé
Excédence : Le Site De Déstockage Du Groupe 3SI

Excédence : le site de déstockage du groupe 3SI

Lancé en juillet 2005, le site Excédence appartient au groupe 3S dont il écoule les invendus provenant des saisons précédentes de ses enseignes : 3 Suisses, Becquet, Blanche Porte, Quelle et  Vitrine Magique.

Depuis la date de leur création ils ont totalisé plus d’un million de commandes, principalement de vêtements en déstockage pour toute la famille, ainsi que des articles pour la maison et des objets de décoration à prix discount. On notera également, qu’en plus des créations du groupe, on peut trouver de grandes marques à petits prix.

Bien que ce site ne soit pas à proprement parler un club de vente privée, il mérite tout de même sa place dans ces pages. Tout d’abord, parce qu’il permet de faire des économies jusqu’à -85% sur les collections passées, ensuite parce que si l’on oublie un instant le fait qu’il n’y ait pas d’inscription, le principe reste identique avec jusqu’à trois arrivages de nouveaux produits chaque semaine.

Cliquer ici pour aller sur www.excedence.com

Les rayons sont majoritairement les même que ceux trouvés dans les autres boutiques du groupe, et si l’on aime leur ligne et leur style on risque de faire de bonnes affaires dans les univers consacrés au prêt-à-porter et à la mode (pour femme, homme et enfant) à la lingerie et aux sous-vêtements, aux chaussures, aux vêtements de port, ainsi qu’aux personnes de grandes tailles.

Enfin, d’un point de vue pratique, la livraison est offerte à partir de 14 euros d’achats, que ce soit en point relais ou à domicile. Pour info, Excédence livre depuis peu en Belgique et bien sûr en France métropolitaine; par contres les DOM TOM ne sont pas desservis à ce jour. Les délais de livraison annoncés à ce jour sont assez rapides, puisqu’ils sont de  72 heures à domicile et de  48 heures dans l’un des plus de 4300 points relais de l’hexagone. Quant aux retours, ils sont gratuits en relais dans tous les cas.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher