Brandalley : grandes marques jusqu'à -70% - Agenda Privé
Brandalley : Grandes Marques Jusqu'à -70%

Brandalley : grandes marques jusqu’à -70%

Fondé en juin 2005, Brandalley est un site de ventes privées dédié au fashionista economista avide de grandes marques à petit prix. Ce grand magasin en ligne compte parmi les plus importants lieux de la mode du Net, avec des collections actuelles de grands noms de la mode, mais aussi celles de créateurs en devenir.

Avec plus de 300 grandes marques partenaires, Brandalley est à même de proposer chaque jour des offres uniques dans le domaine du prêt-à-porter, mais aussi dans l’univers de la maison. On remarquera également l’originalité de cette boutique en ligne, puisqu’elle propose en plus de sa section de ventes événementielles, une section avec des offres permanentes. Quoi qu’il en soit, la partie des ventes privées propose des remises jusqu’à -70% sur les collections précédentes.

l’inscription aux ventes privées de Brandalley est rapide et gratuite. Elle donne tout de suite accès à l’ensemble des offres, autant de l’outlet que des nouvelles collections. De plus, si on est nouveau client, on bénéficiera d’une réduction de 10€ sur sa première commande de 40€ et plus.

Cliquer ici pour aller sur www.brandalley.fr

Avec ses plus de 7 millions de visites mensuelles, le très populaire Brandalley est classé 15ème parmi les sites marchands français, et 9ème pour sa qualité de service. L’une des raisons de ce succès est le nombre impressionnant de deals dans le domaine du prêt-à-porter pour femme, homme et enfant, ainsi que les chaussures pour toute la famille, les accessoires de mode ou encore les bagages. Quant à la section pour la maison, elle propose des ventes flash sur les arts et accessoires de la table, mais aussi de nombreuses offres pour la cuisine, la chambre, la salle de bain, la décoration d’intérieur et le mobilier design.

En ce qui concerne la section des boutiques permanentes, celle-ci propose un achalandage incroyable des dernières tendances déco et des looks à la mode. En ce qui concerne le prêt-à-porter de grandes marques pour femme et homme, on trouve les styles suivants : bohème, casual, cool et urbain, streetwear, bon chic bon style, look business contemporain, look mode ados, minimaliste, air marin, working girl, denim bar, crazy tee-shirts, skate et surf shop, seventies (70’s), look flashy et optimiste So 90’s, look BabyDoll… On trouve également les indispensables pour le dressing et la chambre de bébé, la valise de maternité pour les futures mamans, le maquillage top tendance, ou encore les sacs, les foulards, la lingerie, les montres, les headbands, les bijoux de créateurs et les bijoux à prix mini…

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Cet article a 1 commentaire

  1. Merci pour ce listing, je viens de vous ajouter à mes favoris. J’espère que vous allez dénicher d’autres sites de vente privée pour nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher