BestSecret : ventes privées de mode sur invitation - Agenda Privé
Best Secret : Ventes Privées De Mode Sur Invitation

BestSecret : ventes privées de mode sur invitation

Si on a des problèmes pour s’inscrire, ne pas hésiter à lire attentivement cet article ou l’explication en bas de page. Les personnes qui disent ne pas pouvoir s’inscrire sont la plupart du temps impatientes. Cliquer ici pour voir un bref tutoriel : inscription bestcret.

Alors que l’ensemble des sites de vente privée ont définitivement abandonné le système d’inscription sur recommandation ou sur invitation, BestSecret continue à recruter ses nouveaux clients sur ce modèle un peu poussiéreux. Cependant, avec un peu d’astuce, il est possible de passer outre cette limitation, soit en effectuant une recherche en ligne sur les termes « comment s’inscrire sur BestSecret ? », ou plus simplement en cliquant sur le lien fourni dans cet article.

Ceci dit, passé ce léger problème de cooptation des membres, ce site de ventes événementielles est très intéressant avec ses plus de 500 offres quotidiennes dans le domaine de la mode. Issu du commerce électronique allemand, BestSecret se différencie des autres plateformes en achetant des stocks aux marques. Cette pratique lui permet de livrer plus vite que la majorité de ses concurrents, puisque les délais d’acheminement de leur boutique permanente sont à ce jour de 48 à 72 heures dans toute l’Europe.

Cliquer ici pour aller sur www.bestsecret.com

BestSecret répertorie actuellement plus de 3 000 designers et possède un catalogue de plus de 5 millions d’articles stockés sur 120 000 m2. Étant donné que cette enseigne ne fait jamais appel au dropshipping, un procédé qui consiste à faire livrer le client final par le fabricant plutôt que par l’intermédiaire, elle a pu établir des relations privilégiées avec les marques.

Ces partenariats lui permettent de proposer jusqu’à 20% de remise par rapport au retail sur les collections en cours. Bien évidemment, les fins de séries bénéficient des réductions typiques du marché de la vente événementielle, soit jusqu’à -80%.

En ce qui concerne le système de parrainage de ce club privé de mode, chaque membre qui a réalisé au moins une commande peut envoyer des invitations. Plus celui-ci sera actif, plus son statut s’élèvera, pour passer de bronze à argent, puis finalement à or. Grâce à cette mécanique de cooptation, le client pourra obtenir des remises supplémentaires dans ce club premium assez fermé.

[Total : 113    Moyenne : 4.4/5]

Cet article a 17 commentaires

  1. Sympa, moi aussi je cherchais comment m’inscrire. Inscription réussie, mais je ne comprends pas pourquoi ce club est aussi fermé

  2. Merci Agenda Privé, ça marche enfin ! C’est quand même un peu chiant leur truc, mais grâce à vous c’est bon

  3. Mais, c’est simple. Il suffit de se rendre sur Best Secret en utilisant le lien indiqué dans cet article (sinon ça ne marche pas) puis de suivre les indications, c’est très rapide surtout si vous avez un compte Facebook.

  4. Sampai, c’est pas difficile, tu cliques sur le lien dans cet article pour activer ton invitation (sinon ça marche pas) et une fois sur le site de Best Secret tu cliques sur le gros bouton qui dit [S’INSCRIRE MAINTENANT]. Tu crois que tu vas y arriver ? 😉

  5. Magali,

    Désolé de savoir que vous n’arrivez pas à vous inscrire.

    Voici la démarche détaillée pour tous ceux qui ont encore des problèmes :
    1. il suffit de cliquer sur le lien dans cet article (le bouton vert qui dit « cliquer ici… »)
    2. ensuite, il faut attendre un peu que la page se charge (cela peut prendre une dizaine de seconde suivant la rapidité de sa connexion)
    3. enfin, une fois le formulaire affiché, il suffit de renseigner son adresse e-mail ou de passer par Facebook connect pour initier son inscription.

    Bonne chance à vous

    P.S. : pour info, voici à quoi ressemble le formulaire d’inscription une fois qu’il s’est chargé. Pour rappel, il faut attendre un peu. Au pire, si c’est trop long, appuyer sur la touche F5 pour recharger la page.

    Formulaire inscription BestSecret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher