Westwing : club de shopping privé pour la maison - Agenda Privé
Westwing.fr : Club De Shopping Privé Pour La Maison

Westwing : club de shopping privé pour la maison

Westwing propose un vaste achalandage de mobilier design et de produits pour la déco à prix compétitif. Multi-tendance, ce site de ventes privées présente des collections issues des grandes marques françaises et européennes avec des réductions jusqu’à -70% par rapport au prix public conseillé.

Le principe de fonctionnement de Westwing est identique à celui des autres plateformes de ventes éphémères. En ce sens, leur équipe d’experts de la déco identifie les tendances actuelles pour négocier auprès des grandes noms du design, mais aussi auprès des petits créateurs, des produits en vogue à petit prix. Quoi qu’il en soit, la team Westwing maîtrise bien son sujet, la preuve en est que la directrice en charge du style est une ancienne membre de l’équipe rédactionnelle des magazines Ideat et Marie Claire Maison.

L’inscription des nouveaux clients

L’inscription à ce club de ventes événementielles est rapide et gratuite. Elle permet d’être avisé(e) au quotidien des nouvelles ventes dédiées à l’art de vivre et à la décoration d’intérieur. Notons enfin que les nouveaux clients reçoivent un bon de réduction de 15€, valable durant 30 jours, déductible d’une première commande de 40€ ou plus.

Cliquer ici pour aller sur www.westwing.fr

Quelle que soit la pièce de la maison que l’on désire meubler ou redécorer, ce site propose un vaste choix de mobilier et d’objets tendance destinés à son intérieur. Chaque jour à 8h00, plusieurs ventes flash sont publiées en ligne dans de nombreuses catégories : mobilier bien sûr, mais aussi luminaires, objets d’art, linge de maison, arts de la table, accessoires pour la cuisine et voire même électroménager. Ventes éphémères oblige, les stocks sont à chaque fois en quantité limitée et ne sont disponible que durant 3 à 5 jours.

Les plus Westwing : le magazine et l’appli

Les personnes qui seraient perdues devant la profusion de tendances et de styles pourront puiser leur inspiration dans le magazine en ligne. Celui-ci leur permettra d’y voir plus clair quelles que soit leurs préférences en matière de décoration : style industriel, meubles scandinaves, style maritime, vintage, Kinfolk ou encore shabby chic. Le magazine de Westwing leur fera également découvrir les nouvelles tendances et leur donnera des idées déco auxquelles ils n’auraient pas pensé pour personnaliser leur intérieur. Enfin, l’application Westwing permet de découvrir les nouveautés et de faire son shopping en ligne, que ce soit depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher