Marché Privé : les ventes privées locales jusqu'à -80% - Agenda Privé
Marche-Prive.com : Ventes Privées Locales

Marché Privé : les ventes privées locales jusqu’à -80%

Avec plus d’un million d’abonnés à leurs lettres d’info, Marché Privé jouit d’une bonne réputation dans le domaine des ventes privées locales. Grâce à lui, il est possible de faire jusqu’à 80% d’économie sur les services locaux, tout en (re)découvrant de nouvelles adresses proches de son domicile. C’est une démarche assez originale, car si on ne tient pas compte des ventes groupées de Groupon, Marché Privé est à ce jour le seul site à se spécialiser à 100% dans ce type de deals.

Chaque jour, de nouvelles offres sont publiées en partenariat avec les commerces de son quartier. Cet important réseau permet de proposer des deals très intéressants sur des activités telles que les soins esthétiques, les SPA, les massages et bien-être, le fitness et les salles de sport, les restaurants, les cours de cuisine, les sorties, le paintball, le buggy, les permis voiture et bateau et bien d’autres prestations dans sa ville.

Cliquer ici pour aller sur www.marche-prive.com

Le principe de fonctionnement est simple comme bonjour. Une fois inscrit, il suffit de sélectionner sa ville pour que le moteur de recherche donne accès aux bons plans proches de chez soi. Il suffit ensuite de choisir le(s) deal(s) du/des partenaire(s) pour bénéficier de leur(s) offre(s) à tarif réduit.

Puisqu’il s’agit de négocier des remises localement, le choix d’activités est pour l’instant limité à certaines zones géographiques : Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Lille, Caen, Le Havre, Rouen, Strasbourg, Evreux, Dieppe, Rennes, Nice, Angers,  Nantes, Tours et certainement d’autres villes dans le futur.

Marché Privé base sa philosophie sur le trio gagnant composé des partenaires qui bénéficient à travers de ces promotions d’une publicité ciblée grâce à laquelle ils récupèrent de nouveaux clients. De leur côté, les membres de ce club privé profitent de réductions importantes dans les commerces de leur ville. Enfin, les revenus générés permettent à Marché Privé de prospecter de nouveaux partenaires.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher