Bazar Chic : ventes privées mode, déco, vins et voyages - Agenda Privé
BazarChic.com - Ventes Privées

Bazar Chic : ventes privées mode, déco, vins et voyages

Créé en 2006, BazarChic est à ce jour le troisième site de vente privée de l’hexagone, à la petite différence qu’il est spécialisé dans les produits tendance et de créateurs, ainsi que les ventes privées de luxe.

Avec ses plus de 1 000 marques et sa cinquantaine de nouvelles ventes par semaine, BazarChic s’adresse à toute la famille (femmes, hommes et enfants) à laquelle il propose des réductions pouvant atteindre -70% sur le prêt-à-porter et les accessoires de mode, mais aussi la maroquinerie, les chaussures ou la joaillerie. Ce n’est cependant pas tout, puisque ce site est actif dans d’autres segments tels que ceux de la maison et de la déco, de la gastronomie, du vin et des spiritueux, du High-Tech ou encore de la Hi-Fi.

Cliquer ici pour aller sur www.bazarchic.com

BazarChic s’adresse donc aux personnes qui veulent se faire plaisir avec les grandes marques, le luxe et tout ce qui est tendance, mais sans se ruiner pour autant. L’inscription est 100% gratuite et n’engage à rien. De plus, tout nouveau membre se voit gratifié d’un bon d’achat de 10 euros à valoir sur une première commande de 50 euros ou plus.

Prêt-à-porter et accessoires de mode

Au fil des semaines, les ventes exclusives à prix négocié proposent des offres de grandes marques de prêt-à-porter, pour qui veut s’habiller chic et pas cher : chaussures, jeans, pantalons, jupes, robes, tops, pulls, vestes, manteaux et lingerie… Cette panoplie du parfait look mode se complète avec des bijoux (bagues, boucles d’oreilles, bracelets, colliers et perles) et les indispensables accessoires tels que les montres, les cravates, les ceintures, les écharpes, les gants et les bonnets, ou encore les lunettes de soleil.

Maison et déco d’intérieur

Les bonnes affaires possibles s’étendent également au domaine de la maison, de la déco et des arts de la table avec des ventes évènementielles pour toute la maison : meubles pour le salon, la cuisine et la chambre, mais aussi des éléments pour la décoration d’intérieur tels que des  cadres, des coussins, des bougies, des horloges, ou encore du linge de table et de lit.

Vins et spiritueux

En dehors des deals privés sur la mode et la maison, l’équipe d’experts de BazarChic propose aussi des ventes privées de vins et de spiritueux. Celles-ci sont renouvelées chaque jour et donnent accès à une sélection de grands crus et de vins des plus grandes régions viticoles : Bordeaux, Côtes du Rhône, Bourgogne, Alsace, Loire, Provence, Languedoc… (pour rappel, l’alcool est à consommer avec modération, et son abus est dangereux pour la santé).

Voyages d’exception

Enfin, il est impossible de conclure cette présentation sans mentionner que BazarChic propose également des circuits et des séjours chics dans des lieux tendance, grâce à son agence de voyages. D’ailleurs, en tant que véritable tour-opérateur, MyTravelChic compose lui-même son offre de séjours et de circuits, offre à laquelle viennent se greffer des rendez-vous de dernière minute, réservés en exclusivité aux membres.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Cet article a 1 commentaire

  1. J’aime bien cette boutique parce qu’il y a pas mal de ventes intéressantes, je viens de l’ajouter à mes favoris et je vais cumuler avec Showroomprive et Brandalley. Merci, car jusqu’ici je ne la connaissais pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher